Wallpaper 4379
?
Log-in
Your email address
Your password
| Lost password ?
You are here : Hebus.com's Home > Hebus.com Terms of use
In order to surf on the website Hebus.com with delight and good mood, you are invited to respect these basic rules...
1. General behaviour
  • Both at the baker's and at old auntie Gertrude's show your savoir-vivre. A "please" and a "thank you" are always welcome when you ask for help as well as well constructed and polished phrases.
  • Under your fingers, you have a computer's keyboard not a nokia 3310. Use it to write your messages completely, not in SMS language! Capital letter words should also be avoided: do not shout, we hear you very well!
  • Of course, if your remarks are coarse, insulting, racist, homophobic, sexist, pedophile or pornographic, they will be suppressed and the authors punished. The choice of your username will have to respect the same rules. You are informed.

2. Pictures and comments
  • If you are not the author of the picture that you post, please try to give the source or the original author. If a picture's author is unknown and you know it, don't hesitate to tell us by email (there's a link under every picture), we'll credit the picture as soon as possible.
  • If you are the author of a picture and you don't want to distribute it, contact us and we will remove it immediately.
  • Pictures with a racist, homophobic, sexist, pedophile, pornographic, full of hatred messages will be refused.
  • When you hand in your homework to your teacher or a report to a superior, if he tells you "it's very bad", you'll ask "why?". It's the same thing on Hebus.com: when you want to criticize a picture, try to be constructive so that the picture's author can make adjustments in his next creations!
  • Comments on pictures are given in order to debate so spams are forbidden, they'll be suppressed and their author will be banished. Trolls can stay in their caves!
  • A "popularity rating" is given to each picture. This rating method comes from a top secret complex formula whose formula which is preciously kept in a safe in Switzerland. The crafty ones who will try to increase their ratings in an artificial way will be spotted, hunted down and handed over to FBI (or banished, we'll see...).

3. Moderation
  • Moderators are just human beings (sometimes we ask the question, but it's true), and as such, they are liable to make mistakes. When you don't understand why your picture is refused, you can send us an email or ask for help on the forum. Courtesy and politeness are in place just as well for these requests as for anything else. You can keep your emails of insults for your banker and your boss!
  • Moderators are human beings (we remind you, just in case) so it may happen that some time goes by before your pictures are moderated. We always try to reduce this period to the minimum, but your pictures will be moderated, whatever happens!
  • The continuous evolution of the site sometimes drives us to create new galleries and to suppress others. Moderators reserve the right to make these changes, that is to move your pictures from a gallery to another one, even to suppress them (even if they have been validated earlier) when their content or their quality are not appropriate to the present criteria of the site.
Creating an account Hebus.com and posting pictures imply your agreement with the present rules. Sign here with your blood, please.

Wallpaper 3213
?
Connectez-vous
Votre adresse email
Votre Mot de passe
| Mot de passe perdu ?
Vous êtes ici : Accueil Hebus.com > Conditions générales d'utilisation
Afin que la navigation sur Hebus.com se fasse toujours dans la joie et la bonne humeur, nous vous invitons à respecter ces quelques règles élémentaires...
1. Comportement général
  • Comme à la boulangerie et chez la vieille tante Gertrude, faites preuve de savoir-vivre : un "s'il vous plaît" et un "merci" sont toujours les bienvenus quand vous demandez de l'aide, de même qu'une construction correcte et polie des phrases.
  • Vous avez sous les doigts un clavier d'ordinateur, pas un clavier de Nokia 3310, servez-vous en pour écrire vos messages en entier et pas en langage SMS ! Les mots en majuscules sont également à éviter, ce n'est pas la peine de crier, on vous entend !
  • Évidemment, les propos grossiers, insultants, à caractère raciste, homophobe, sexiste, pédophile, ou pornographique seront supprimés et les auteurs punis. Le choix de votre pseudo devra respecter les mêmes règles. Vous êtes prévenu !

2. Images et commentaires
  • Si vous n'êtes pas l'auteur de l'image que vous postez, indiquez-en si possible la source ou l'auteur d'origine. Si une image n'est pas créditée et que vous savez qui en est l'auteur, n'hésitez pas à nous l'indiquer par email (un lien est présent sous chaque image dont l'auteur est inconnu), nous créditerons l'image au plus vite.
  • Si vous êtes l'auteur d'une image présente sur le site et que vous ne souhaitez pas la voir diffusée, contactez-nous et nous la retirerons immédiatement.
  • Les images colportant un message raciste, homophobe, sexiste, pédophile, pornographique, ou haineux seront refusées.
  • Quand vous rendez un devoir à un prof, ou un rapport à un supérieur, s'il vous dit "c'est nul", vous allez demander "pourquoi ?". C'est la même chose sur Hebus.com : quand vous voulez critiquer une image du site, tâchez d'être constructif, afin que l'auteur de l'image puisse corriger le tir dans ses prochaines créations !
  • Les commentaires sur les images sont là pour discuter, donc les spams de messages sont interdits. Ils seront supprimés, et leurs auteurs bannis. Les trolls peuvent aussi rester dans leur caverne.
  • A chaque image est liée une "note de popularité", issue d'une complexe formule ultra-secrete dont la recette est précieusement gardée dans un coffre-fort en Suisse. Les petits malins qui essaient d'augmenter cette note de façon artificielle seront repérés, traqués et livrés au FBI (ou bannis, on verra....).

3. Modération
  • Les modérateurs sont humains (on se pose la question parfois, mais c'est pourtant vrai), et en tant que tels, ils sont susceptibles de faire des erreurs. Quand vous ne comprenez pas pourquoi votre image est refusée, vous pouvez nous envoyer un mail ou demander de l'aide sur le forum. La courtoisie et la politesse sont de mise, aussi bien pour ces demandes que pour tout le reste : vous pouvez réserver les mails d'insultes à votre banquier et votre patron !
  • Les modérateurs sont humains (on le rappelle, au cas où), donc il peut arriver qu'un certain temps s'écoule avant que vos images ne soient modérées. Nous essayons toujours de réduire ce délai au minimum, mais vos images seront toujours modérées, quoi qu'il arrive !
  • L'évolution continue du site nous pousse parfois à créer de nouvelles galeries et à en supprimer d'autres. Les modérateurs se réservent le droit d'opérer ces changements, et donc de déplacer vos images d'une galerie à une autre, voire de les supprimer (même si elles ont été validées antérieurement) quand leur contenu ou leur qualité n'est plus en adéquation avec les critères actuels du site.
La création d'un compte Hebus.com, et l'envoi d'images implique votre accord avec les présentes règles. Signez ici avec votre sang, svp.